Programme 2023

Récital Opérette au caveau

Caveau du Domaine Peylong de Suze-sur-Crest
En partenariat avec Christelle et Fabien Lombard, propriétaires du domaine Peylong

Jeudi 4 juillet 18h


Le festival Opéra et Châteaux poursuit sa collaboration avec le domaine Peylong. Cette année, c'est Marion Jégou (mezzo-soprano) et Elie Valdenaire (ténor) qui nous communiqueront leur bonne humeur avec un florilège d'airs et de duos festifs.

Et pour prolonger la soirée, les plus gourmands pourront se régaler d'un repas et d'un verre de vin proposés par les propriétaires du domaine Christelle et Fabien Lombard.


Elie Valdenaire - Baryton

Elie Valdenaire débute son parcours musical par le piano classique à l'âge de sept ans et obtient ses diplômes au conservatoire de Cambrai avant de commencer ses études de chant lyrique et d'entrer au Département Supérieur pour Jeunes Chanteurs du CRR de Paris où il aura notamment l'occasion de chanter différents programmes au sein du Jeune Chœur de Paris comme le Requiem Allemand de Brahms dirigé par Raphaël Pichon ou L'Enfant et les Sortilèges de Ravel à l'Opéra de Limoges et en tant que soliste, les airs de Figaro, Guglielmo et Don Giovanni dans Un Mozart, trois Da Ponte à la salle Gaveau.

Elie poursuit ensuite sa formation au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon après avoir été admis à l'unanimité.